Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Comment pouvons-nous améliorer cette page?

Introduction

Le Programme d’aide financière à l’intention des producteurs agricoles du bassin versant du lac Boivin a pour objectif d’encourager la réalisation de projets de réduction de la pollution diffuse par les entreprises agricoles du bassin versant du lac Boivin dont l’exploitation n’est pas localisée sur le territoire de la ville de Granby*. À cette fin, une aide financière est offerte aux producteurs agricoles qui réalisent des projets de réduction de la pollution diffuse conformément aux conditions prévues pour ce programme.

Pour plus d'informations ou pour obtenir le formulaire d'inscription, veuillez contacter Mme Valérie-Anne Bachand, inspectrice et chef de projet pour le Plan directeur de l'eau.

*Un programme d’aide financière similaire à l’intention des producteurs agricoles situés à l’intérieur des limites du territoire granbyen est offert par la Ville de Granby. Rendez-vous au granby.ca pour les détails. 

Territoire d'application du Programme d’aide financière visant à soutenir certaines entreprises agricoles dans la réduction de la pollution diffuse

Cliquez sur la carte pour l'afficher en plus grand.

 

Pour en savoir plus sur le Règlement du programme d’aide financière visant à soutenir certaines entreprises agricoles dans la réduction de la pollution diffuse :

  • Règlement numéro 2020-337 établissant un programme d'aide financière visant à soutenir certains propriétaires et exploitations agricoles dans la réduction de la pollution diffuse et abrogeant le règlement numéro 2018-313.

Pour en savoir plus sur la contribution de la MRC de La Haute-Yamaska dans le cadre du Projet collectif du lac Boivin :

Autre lien d’intérêt pour les citoyens de Granby :

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Comment pouvons-nous améliorer cette page?