Consultez l’organigramme pour connaître la structure organisationnelle ainsi que les membres de l’équipe de la MRC de La Haute-Yamaska.
Vous pouvez contacter directement un membre de notre équipe en composant le 450 378-9976 suivi du numéro de poste.
Pour joindre la réception, faites le 450 378-9975.
Direction générale
Mme Johanne Gaouette, directrice générale et greffière-trésorière, poste 2219
M. Jean Hogue, directeur général adjoint et greffier-trésorier adjoint, poste 2285
M. Éric de la Sablonnière, directeur général adjoint, Gestion et développement du territoire, poste 2239
Mme Josée Boisvert, adjointe administrative à la direction générale, poste 2251
Service des affaires juridiques, du greffe et des archives
Mme Sabrina Béland, directrice, Service des affaires juridiques, du greffe et des archives, poste 2233
M. Grégory Carl Godbout, greffier, poste 2275
Mme Sylvie Lapré, adjointe administrative au greffe et aux archives, poste 2222
M. François Soucy, responsable de la gestion documentaire, poste 2232
Communications
Mme Gabrielle Lauzier-Hudon, coordonnatrice aux communications, poste 2276
Services administratifs et ressources humaines
Mme Denise Leclaire, directrice, Services administratifs et ressources humaines, poste 2217
Mme Marie-Claude Gauthier, directrice adjointe, Services administratifs et ressources humaines, poste 2274
Mme Magali Xifra, adjointe administrative et réceptionniste, poste 2210
Mme Nancy Lussier, contrôleur financier, poste 2242
Mme Caroline Michaud, technicienne en comptabilité, poste 2235
Mme Mélanie Lacroix, technicienne en comptabilité, poste 2281
Service d’évaluation
M. Eric Perreault, directeur, Service d’évaluation, poste 2212
Mme Lise Blanchard, technicienne en évaluation, poste 2213
M. Nicolas Guilbert, technicien-inspecteur, poste 2214
Mme Valérie Gagné, technicienne-inspectrice, poste 2218
M. Lucas Gimine, technicien-inspecteur (surnuméraire), poste 2218
Mme Sylvie Lavigueur, inspecteure accréditée – Programmes d’habitation SHQ, poste 2243
Service de gestion des matières résiduelles
Mme Valérie Leblanc, directrice, Service de gestion des matières résiduelles, poste 2225
Mme Katia Bélanger, adjointe administrative au service de gestion des matières résiduelles, poste 2216
Mme Nathalie Chedore, préposée aux appels, poste 2231
Mme Chloé Lamothe-Luneau, cheffe de projet, volet ordures et matières recyclables, poste 2250
Mme Anne-Marie Lambert, cheffe de projet, volet matières organiques, poste 2224
Mme Agnès Mager Grandmaison, coordonnatrice en économie circulaire (congé de maternité)
M. Frédéric Legault, coordonnateur en économie circulaire par intérim, poste 2273
Mme Catherine Ménard, technicienne en environnement, poste 2246
Développement et entrepreneuriat
Mme Karine Filiatrault, conseillère au développement de la ruralité et de l’agroalimentaire, poste 2504
Mme Stéphanie Beaulac, agente de développement, volet Haltes gourmandes et marchés publics, poste 2513
Mme Maryse Bernier, agente de maillage, ARTERRE, poste 2202
Service de planification du territoire
M. Simon Lajeunesse, directeur, Service de planification du territoire, poste 2227
Mme Hélène Lussier, adjointe administrative au service de planification du territoire, poste 2211
Mme Marie-Ève Vincent, coordonnatrice à l’aménagement du territoire, poste 2253
M. Michael Ferland, coordonnateur à l’aménagement du territoire (surnuméraire), poste 2282
Poste à pourvoir, coordonnateur aux cours d’eau
Mme Elisabeth Groulx-Tellier, cheffe de projet, protection des milieux naturels, poste 2241
M. Karim Mejri, géomaticien, poste 2221
Mme Fanny Rose, inspectrice en environnement, poste 2254
Sécurité publique
M. Jacques Babin, coordonnateur à la sécurité publique, poste 2215