You are currently viewing La MRC de La Haute-Yamaska embauche une nouvelle directrice générale adjointe

La MRC de La Haute-Yamaska embauche une nouvelle directrice générale adjointe

La MRC de La Haute-Yamaska est heureuse d’annoncer aujourd’hui l’embauche de Mme Nathalie Parent à titre de directrice générale adjointe et de secrétaire-trésorière adjointe.

Mme Parent est détentrice d’un baccalauréat en droit, d’un diplôme supérieur en droit notarial et d’une maîtrise en administration publique de l’ENAP. Elle est également administratrice de sociétés certifiées (ASC) du Collège des administrateurs de sociétés. Enfin, elle est également membre de la Chambre des notaires du Québec depuis 1991.

Au cours de sa carrière professionnelle, Mme Parent a œuvré pendant 13 ans à titre de conseillère juridique senior et cadre dont six ans comme notaire en pratique privée. Elle a également travaillé pendant 17 ans auprès d’organismes parapublics (Chambre des notaires du Québec, Ordre des évaluateurs agrées du Québec et Ordre professionnel des travailleurs sociaux et des T.C.F. du Québec). Jusqu’au moment de son entrée en poste à la MRC, elle était consultante et formatrice en gouvernance et stratégie ainsi que coach exécutive auprès de directeurs généraux et secrétaires d’organismes parapublics.

« La MRC de La Haute-Yamaska est ravie de l’arrivée de Mme Parent au sein de son équipe de direction. Ses nombreuses années d’expérience en tant que cadre dans les organismes parapublics seront un atout considérable pour nous. Le conseil de la MRC lui souhaite la bienvenue et nous lui souhaitons tout le succès dans le cadre de son nouveau poste. » a déclaré M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Mme Parent a pris les rênes de son poste le 11 avril dernier.

 

Laisser un commentaire