Nouveau service de transport vers le centre de vaccination à Granby

Nouveau service de transport vers le centre de vaccination à Granby

Afin de contribuer à la campagne de vaccination nationale contre la COVID-19, la MRC de La Haute-Yamaska annonce que le service de transport collectif offre désormais le transport vers le centre de vaccination à Granby, à l’Hôtel Castel.

Ainsi, la population résidant en milieu rural dispose d’une alternative de transport sécuritaire et abordable pour obtenir le vaccin tant attendu contre la COVID-19. « La MRC désire être une alliée dans la campagne de vaccination pour que tous puissent se prémunir de cette maladie qui a déjà fait trop de victimes. Être dans l’impossibilité de se déplacer ne doit pas devenir un obstacle à ce qu’une personne reçoive les doses de vaccin auxquelles elle a droit », explique M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Transport adapté pour nous inc. assure le service de transport collectif dans le respect des normes sanitaires. Les véhicules sont désinfectés plusieurs fois par jour (ceintures de sécurité, portières, banquettes). Le port du couvre-visage est obligatoire pour les usagers ainsi que pour les chauffeurs à bord des véhicules.

Le service de transport vers le centre de vaccination est offert durant les heures d’opération habituelles et assujetti aux tarifs en vigueur.

Il est obligatoire de réserver son transport par téléphone au 450 539-4515. La réservation doit être faite au plus tard à 14 h la veille du déplacement ou le vendredi si le déplacement est désiré le lundi.

Pour obtenir les tarifs en vigueur ainsi que les heures d’opération, consultez la page Transport collectif du site Web.

Qu'avez-vous pensé de cette page?

Nous sommes désolés!

Quel était le problème?

Comment pouvons-nous améliorer cette page?

Laisser un commentaire