La Corporation d’aménagement récréotouristique de la Haute‑Yamaska (CARTHY) est heureuse d’accueillir une nouvelle directrice générale, Mme Annie Turcot.
Forte de son expérience en gestion, en organisation d’événements et en communication, Mme Turcot souhaite contribuer à la saine gestion, ainsi qu’au développement et au rayonnement de CARTHY. Sa formation en intervention de loisirs jumelée à ses nombreuses années d’expérience notamment à titre de gestionnaire des services, lui ont permis d’acquérir une grande connaissance de la gouvernance des OBNL, un atout important pour l’organisation. Reconnue pour son leadership et son engagement, Mme Turcot est déjà à l’œuvre pour assurer la réussite de tous les projets de CARTHY.
« Nous sommes heureux d’accueillir une gestionnaire chevronnée telle que Mme Turcot dans notre équipe. Grâce à son vaste bagage d’expériences, notre réseau cyclable poursuivra sans aucun doute son ascension fulgurante! », souligne M. Pascal Bonin, président de CARTHY.
Par ailleurs, précisons que devant la hausse importante de l’utilisation du réseau cyclable, CARTHY a choisi de créer également un poste de directeur des opérations terrain. L’ancien directeur général, M. Gaétan Bergeron, occupera désormais cette fonction.
Mme Annie Turcot est entrée en fonction le lundi 12 juillet dernier.