La MRC de La Haute-Yamaska soutient l’action gouvernementale et donne son appui au ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, face aux actions visant à freiner la propagation du virus de la COVID-19, dont le Défi 28 jours.
« Devant la situation actuelle hautement préoccupante, j’encourage la population yamaskoise à être solidaire du gouvernement en limitant les rassemblements privés et en respectant rigoureusement l’ensemble des mesures sanitaires d’ici la fin d’octobre » affirme le préfet, M. Paul Sarrazin.
Tout au long de ces 28 jours, la MRC partagera d’autres messages pour informer la population au sujet de la COVID-19 via ses outils de communication habituels.
« Le mois d’octobre sera déterminant dans la lutte contre le virus et nous avons tous le devoir de contribuer à son ralentissement et d’éviter de mettre en danger la santé d’autrui » de conclure le préfet.
Pour obtenir toute l’information sur la situation sociosanitaire de l’Estrie, visitez le santeestrie.qc.ca/covid-19 ou la page Facebook Équipe de santé publique de l’Estrie.