You are currently viewing Valérie Leblanc promue à la direction générale adjointe de la MRC de La Haute-Yamaska

Valérie Leblanc promue à la direction générale adjointe de la MRC de La Haute-Yamaska

La MRC de La Haute-Yamaska est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Valérie Leblanc, anciennement directrice du Service de de gestion des matières résiduelles, à titre de directrice générale adjointe et greffière-trésorière adjointe.

Cumulant plus de 10 ans d’expérience à la MRC successivement à titre de Cheffe de projets – volet déchets et matières recyclables, puis Directrice de ce même service, Mme Leblanc était la personne tout indiquée pour combler cette importante fonction et sera un atout indéniable pour compléter la nouvelle équipe de direction générale.

« Je me sens privilégié et choyé de pouvoir compter sur le support de Mme Leblanc pour compléter mon équipe de direction. Nos forces sont complémentaires et je suis convaincu que les dossiers qui lui seront confiés feront rayonner La Haute-Yamaska », a mentionné M. Jean Hogue, nouvellement directeur général de la MRC.

Détentrice d’un baccalauréat en science politique et communication et d’une maîtrise en environnement, Mme Leblanc a œuvré principalement dans le milieu municipal, et plus spécifiquement en lien avec les dossiers environnementaux. Le mandat principal de Mme Leblanc consistera à superviser le Service de gestion des matières résiduelles le Service des affaires juridiques, du greffe et des archives et le Service des communications.

« La MRC de La Haute-Yamaska est entre de très bonnes mains avec la nomination de Valérie Leblanc à titre de directrice générale adjointe. Pour avoir travaillé avec elle étroitement par le passé, je peux affirmer que le conseil de la MRC est ravi de la voir progresser dans l’organisation et lui souhaite bon succès dans ce nouveau défi professionnel », mentionne M. Paul Sarrazin, préfet de la MRC.

Mme Leblanc entrera officiellement en fonction le 3 janvier prochain.

Laisser un commentaire